Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La piste de l'Hyène

4 participants

Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty La piste de l'Hyène

Message  Invité Lun 7 Jan - 11:54

Le camion roulait en trombe le long de l'avenue. Un vieux camion militaire, ayant probablement servi dans passé plus ou moins lointain au transport de troupes. La poussière s'élevait sur son passage, tandis qu'il serpentait pour éviter les carcasses d'autres véhicules dans un crissement de pneu. Un gémissement se faisait parfois entendre des rues adjacentes, tandis que des jambes titubaient pour suivre le véhicule.

Un bras musclé et bronzé était posé sur la vitre baissée du camion, côté conducteur. Le rétroviseur ne reflètait que le nuage de poussière et les batiments en piteux état de chaque côté de la route. L'auto-radio était à fond et vomissait sa musique.


Killing in the name of!
Some of those that were forces are the same that bore crosses
Some of those that were forces are the same that bore crosses
Some of those that were forces are the same that bore crosses
Some of those that were forces are the same that bore crosses
Huh!

Le camion continuait sa course folle, le tableau de bord indiquait plus de 90km/h. Une main trop fine pour être celle d'un homme vint tapoter le tableau de bord au niveau de la jauge indiquant le niveau d'essence. Dans le rouge. Le camion n'irait sûrement plus bien loin maintenant, mais chaque kilomètre gagné était important. La suite du plan en dépendait.

And now you do what they told ya
But now you do what they told ya
Well now you do what they told ya

Devant le camion se dressait à présent les restes d'un carrembolage. Le pied de la conductrice écrasa la pédale de frein. La ranger noire pressait le bout de métal salvateur contre le plancher du camion. Les roues firent un vacarme infernal tandis que les muscles des bras de la femme se tendaient pour amortir le choc. Après quelques secondes de glissade, le camion s'arrêta finalement.

La jeune femme d'une vingtaine d'années qui le conduisait souffla légèrement, ce qui écarta une mèche de cheveux de son visage, alors qu'elle le relevait pour regarder la route. Ses yeux verts, d'une dureté adamantine ne reflètaient pas la moindre peur, juste une intense concentration. Sa poitrine se gonfla puis se relâcha sous son tee-shirt blanc, tandis qu'elle reprennait sa respiration. Par dessus pendant un étrange pendentif ressemblant à une roue dentée.

Sans perdre de temps, elle prit le blouson de cuir rouge se trouvant sur le siège passager et l'enfila. Dessous se trouvait un sac de cuir d'un beige passé, et un fusil d'assaut M-16. Elle passa le sac à dos derrière une de ses épaules, ouvrit la porte en la poussant ensuite du pied, et referma sa main sur le canon de l'arme, dont elle cala la bandoulière derrière son cou avant d'attirer l'arme derrière son dos également.

Those who died are justified, for wearing the badge, theyre the chosen whites
You justify those that died by wearing the badge, theyre the chosen whites
Those who died are justified, for wearing the badge, theyre the chosen whites
You justify those that died by wearing the badge, theyre the chosen whites

Elle ne prit pas le temps de récupèrer les clefs du camion, et chargea directement vers le bâtiment le plus proche, un immeuble d'habitation dont la porte était grande ouverte. Elle tira un glock de sa ceinture, tandis qu'elle avançait dans le couloir. Derrière elle, un certain nombre de silhouettes attirées par le bruit se dirigeaient vers le camion. Du bruit voulait forcément dire de la nourriture.

Un zombie sorti de l'encadrement d'une porte, poussant une longue plainte alors que ses bras se tendaient vers sa proie. Deux coups de feu claquèrent dans l'air, les deux atteignirent le mort-vivant au dessus du coeur et à l'épaule gauche, le faisant pivoter sur lui même. Le troisième fit exploser la moitié droite de son visage. La jeune femme était déja derrière lui avant qu'il ait touché le sol.

Trois balles, c'était bien trop. Elle aurait dû n'en utiliser qu'une seule. Réfléchissant sur sa propre incompétence, elle escalada l'escalier au pas de course.

Dehors, les zombies se rapprochaient du camion. Une dizaine devaient l'entourrer à présent.

And now you do what they told ya
And now you do what they told ya, now youre under control
And now you do what they told ya, now youre under control
And now you do what they told ya, now youre under control
And now you do what they told ya, now youre under control
And now you do what they told ya, now youre under control
And now you do what they told ya, now youre under control
And now you do what they told ya, now youre under control
And now you do what they told ya!


La jeune femme déboucha enfin sur le toit, referma la porte derrière elle, puis alla se poster à proximité du bord. D'ici elle avait une bonne vue sur la rue en contrebas. Le camion semblait être devenu l'attraction principale pour les monstres, c'était une véritable foule qui était réunie autour à présent.

Elle posa son sac et commença à fouiller à l'interieur. Elle en tira un petit boitier noir, visiblement une télécommande. Elle en tira l'antenne avec les dents avant d'appuyer sur un bouton. En dessous, l'alarme du camion se mis en marche. Le klaxon s'activait toutes les deux secondes, les phares s'allumaient et s'éteignaient en cadence, tandis qu'une sirène extrèmement aigue se faisait entendre. L'auto-radio n'était que le détail qui venait parachever la nuisance sonore ainsi produite.

En dessous, la rue commençait à se remplir encore davantage, l'espace entre la masse compacte de zombies se réduisant. D'autres groupes continuaient encore d'arriver. Certains plus hardis que les autres essayaient de grimper dans le camion lui-même. Juste quelques secondes, et elle pourrait agir.

Fuck you, I wont do what you tell me
Fuck you, I wont do what you tell me
Fuck you, I wont do what you tell me
Fuck you, I wont do what you tell me
Fuck you, I wont do what you tell me
Fuck you, I wont do what you tell me
Fuck you, I wont do what you tell me
Fuck you, I wont do what you tell me
FUCK YOU, I WONT DO WHAT YOU TELL ME!
Motherfuckeeeeeeeeeerrrrr! 1

Tlink. Un bruit métallique, suivi de deux autres alors qu'une petite pièce de métal tombait sur le toit de l'immeuble. La jeune femme tenait la grenade dégoupillée dans sa main droite et regarda la rue en contrbas. Elle visa le camion et lança l'objet.

Quelques secondes plus tard, une explosion secouait l'avenue, le bruit s'arrêta d'un coup, mais ce n'était rien en comparaison de l'explosion. Naeba se protégea le visage. La cabine du camion, propulsée dans les air, sembla s'élever lentement, comme si elle effectuait une ascension vers le Paradis. Elle s'arrêta à mis chemin du troisième étage, suite à quoi la gravité la rattrappa, et elle retomba lourdement sur un tas de zombies. La plupart était probablement déja morts carbonisés de toute façon.

La nuée de zombies bien que considérablement amoindrie, était toujours bien présente. Naeba attendit quelques minutes, et sortit des jumelles de son sac pour scruter les rues alentours. Normalement, elle avait dû être repérée si quelqu'un d'encore vivant était dans les environs, mais une piqûre de rappel ne ferait pas de mal. Lorsque les rangs se furent reformés, une autre grenade frappa la barricade de carcasses et de zombies mêlés. Une ordeur de chair calcinée monta jusqu'à ses narines, une épaisse fumée noire s'élevait vers le ciel par endroit.

Elle attendit encore quelques minutes, une dizaine environ. Elle dégoupilla alors trois grenades, et les lança ensemble. Les trois explosèrent les unes après les autres, vidant l'avenue de presque tout ce qu'il restait en zombies. Nul doute qu'ils reviendraient assez vite, mais elle ne cherchait pas vraiment à les détruire.

L'objectif était d'attirer l'attention.

L'un dans l'autre, alors qu'elle surveillait les rues avec ses jumelles, elle estimait qu'elle avait plutôt bien réussi. Il ne restait plus qu'à attendre.

Chanson: http://www.ratm.net/lyrics/kil.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Sur le toit

Message  Invité Sam 12 Jan - 17:05

Naeba était installée sur le toit, allongée sur le sol, son fusil d'assaut dépassant légèrement de la corniche posée devant elle, prêt à faire feu. Elle le tenait de la main droite, tandis que la gauche tenait ses jumelles pour repèrer tout mouvement dans l'avenue. Son sac, contenant ses possessions et son équipement était posé à ses côtés, au niveau de sa taille.

Son attention se focalisa sur deux groupes de personnes sur-armées. Peut être des membres d'ENGRENAGE, peut être des pillards, elle ne pouvait pas en être sûre pour le moment. La méthode de déploiement était para-militaire, au moins la moitié des membres savaient ce qu'ils faisaient. Des mercenaires, ou d'anciens soldats. Peut être les deux. Les rapports sur ENGRENAGE étaient récents, et peu d'informations avaient été données par les communication radios captées. En tout cas, ils étaient des survivants, ce qui était déja une bonne chose. Ne serait-ce que pour distraire les zombies. Il ne fallait pas trop en attendre.

Le premier groupe semblait le plus laxiste, et en train de piller un magasin. Un magasin de vêtements. Oh bon sang... Avaient-ils seulement regardé ce que ce magasin avait pu être avant que les rues ne soient pleines de monsruosités? Peut être cherchaient-ils des couvertures, c'était une hypothèse. Mais ils n'avaient pas l'air de gens qui cherchent des couvertures.

L'autre groupe visiblement, courrait dans sa direction. Ils avaient dû entendre le vacarme, mais après tout, la moitié de la ville l'avait sûrement entendu également. C'était l'effet recherché. Ils étaient sûrement encore un peu trop loin pour la voir, mais elle resta en alerte, posa ses jumelles, et ferma un oeil pour viser alors que sa main gauche venait se caler sur le fusil d'assaut. D'ici, elle avait une vue dégagée sur l'avenue. Si un zombie s'approchait trop d'eux, elle pourrait tenter de les aider, même si à cette distance chaque tir serait quelque peu hasardeux. Ce serait toujours mieux que rien.

Le petit groupe de trois personnes approchait toujours au pas de course. Il n'y avait pas d'urgence, mais ils ne pouvaient pas le savoir. Ils avaient dû être plutôt secoués par l'explosion.

Silencieuse et immobile, elle attendait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Re: La piste de l'Hyène

Message  Mereck Sam 12 Jan - 17:36

[Suite du post sur "[Mission Powder One] La Grande Débandade"]

Mereck arriva à une intersection.
"Par ici !" lança-t-il en continuant sa course.

Une fumée s'élevait un peu plus loin derrière quelques batioments.
Soudainement, une explosion... puis deux... puis trois...
"Tchac...", c'était approximativement le bruit que l'on put entendre lorsqu'un éclat s'écrasa dans le sol à une dizaine de centimètres de l'homme de tête...
Il ne put s'empêcher de laisser échapper un "Putain..." en français tout en continuant sa course.

Arrivé à une intersection, il vit enfin le camion duquel s'échappait une fumée relativement dense, des éclats se trouvant un peu partout autour dans le sol, dans les murs et dans la rue en elle-même...
Une minute plus tôt et ils étaient bon pour en prendre plein la tronche.

Alors qu'ils se rapprochaient du véhicule en flamme autour duquel se trouvait un petit tas de cadavres, Mereck commença à ralentir l'allure et à fouiller les environs en longeant le mur d'un bâtiment après avoir fait signe au autres de faire de même avec le mur opposé... si quelqu'un était dans le coin, soit ils le localiserait, soit il se montrerait. Et Mereck avait une forte envie de lui demander des explications sur le fait qu'une personne puisse arriver à se dégoter autant de défensives...
Mereck
Mereck
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Scientifique
Visite médicale: Validée

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Sifflement

Message  Invité Lun 14 Jan - 20:29

Ajustant sa visée, Naeba aligna la tête de l'homme avec son viseur. Il ne semblait pas dangereux, mais il valait mieux éviter les mauvaises surprises. S'ils étaient des pillards, ils n'avaient probablement pas envie de partager. Et ils auraient sûrement envie de récupèrer son fusil d'assaut, même si cela voulait dire se faire massacrer pour ça.

Lentement, elle se leva, gardant sa cible dans son viseur. Une fois debout, elle siffla une petite trille de trois notes, suffisament forte pour être entendue. Elle attendit qu'ils aient levé la tête pour se mettre à crier. Sa voix était grave et chaude, son accent montrant bien qu'elle n'était pas de la région, et probablement pas originaire des Etats-Unis non plus, plus vraissembablement britanique. Son ton était dur, comme celui d'une personne habituée à donner des ordres et à ce qu'ils soient exécutés.

"Bougez pas."

Elle vérifia que personne n'allait tenter quelque chose de stupide, prête à faire feu au moindre geste suspect.

"Identifiez vous."

Le visage à moité caché par son arme, il était difficile de savoir ce qu'elle pensait, mais sa posture laissait entrevoir qu'elle savait ce qu'elle faisait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Re: La piste de l'Hyène

Message  Mereck Lun 14 Jan - 22:16

Mereck avançait doucement, observant bien le camion à la recherche d'éventuel survivant ou zombie encore en vie.
[Putain il reste plus rien de ce...] pensa-t-il
[Merde... qu'est ce que...]

Un mouvement apparut dans le coin supérieur de son oeil.
Il releva la tête...
Son rythme cardiaque s'accéléra brutalement avec la poussée d'adrénaline courant dans ses veines, ses yeux s'ouvrirent en grand, son teint devint soudainement blanc, tout commençait à ralentir autour de lui, tout ses muscles se contractèrent d'un coup.
[Trop tard...]

Il ferma les yeux en attendant la mort à l'autre bout du canon, s'arrêtant net dans son élan. Tout s'était déroulé si vite, il n'aurait jamais dû s'approcher comme ça, il n'aurait jamais dû avancer sans se douter du piège qu'on leur avait tendu, de cette embuscade savament orchestrée...
[La mort vient du ciel...]
Un sourire se forma au coin de ses lèvres, sa respiration s'arrêta, un à un, tout ses muscles se relachêrent, il abaissa son arme...

"Bougez pas."

Brutalement, les yeux se rouvrirent. Son visage se crispa à nouveau.
[Pardon ?]

"Identifiez-vous."

Un nouveau sourire se forma, mais Mereck avait baissé la tête suffisamment pour que la tireuse ne le voit pas.

[Même pas en rêve ma belle...]

Ses yeux se tournèrent à gauche, puis à droite.
Le fusil lui glissa des mains, il ne fit rien pour le rattraper, restant comme une statue de pierre, figée. Le bruit sourd du bois heurtant le sol, le léger rebond du fusil...

Presque imperciptiblement, sa jambe gauche s'était légèrement arquée pendant la chute de son arme principale.

Soudainement, sa jambe se raidit avec une violence incomparable, soulevant tout son corps dans la direction opposée. Plongeant dans ce qu'il restait d'une hypothétique vitrine d'antant, il ne put s'empêcher de penser :
[See ya !]
Mereck
Mereck
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Scientifique
Visite médicale: Validée

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Tir

Message  Invité Lun 14 Jan - 22:32

Imbécile...

Naeba suivit sa trajectoire et tira plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Probablement un civil effrayé, mais ils avaient des armes. Il ne faudrait pas longtemps avant que le reste du groupe riposte, ou se mette à réagir.

Elle plongea à l'abri de l'abri de la rembarde, tira son sac vers elle et commença à ramper, attendant la probable riposte du groupe.

Ils allaient sûrement essayer de la débusquer maintenant, si les zombies leur en laissait l'occasion. Elle rampa jusqu'à l'escalier, puis grimpa sur la partie surélevée du toit qui le recouvrait. D'ici, on ne pouvait pas la voir d'en bas, et elle prendrait pas surprise toute personne essayant d'atteindre le toit.

Accroupie sur le béton, arme à l'épaule, elle tendit l'oreille pour entendre les pas dans l'escalier. A nouveau attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Re: La piste de l'Hyène

Message  Mereck Lun 14 Jan - 22:45

Ce n'est que lorsqu'il toucha le béton du sol qu'il sentit la douleur de la balle pénetrant dans sa clavicule. Toujours sous l'effet de l'adrénaline, il parvint à gueuler :
"TIREUR ISOLE ! A COUVERT !"
Avant de se trainer dans un coin de la pièce pour juger de sa blessure.

Visiblement c'était pas passé loin... à quelques centimètres de sa gorge. Faisant tomber sa musette, il commença à chercher la trousse de soin lorsqu'un grattement lui fit comprendre qu'il était pas attérit au bon endroit. De sa main gauche, il saisit son M9, se leva d'un bond et effectua une rotation sur lui même pour se retrouver face à l'unique couloir de la salle.
Un zombie en occupait tout l'espace.

[Pan...] suivit d'une détonation.
Il n'était pas ambidextre... mais qui aurait raté une telle cible à moins de 10 mètres ? La balle alla se loger dans l'oeil droit... ou du moins, ce qu'il en restait.

Effectuant le mouvement inverse au précédent, Mereck se replaça au sol, surveillant la fenêtre.

Il tendit l'oreille... mais rien. Du moins, pas ce qu'il attendait. Où étaient les brigands surarmés qui devaient fournir l'appui feu du tireur isolé ? Où étaient les dizaines de pirates qui devaient arriver en renfort ?

De sa main encore valide, il choppa la trousse de soin et, tout en gardant son arme de poing à la main, essayait de se faire un bandage d'urgence...
Mereck
Mereck
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Scientifique
Visite médicale: Validée

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Re: La piste de l'Hyène

Message  Daleka Jeu 17 Jan - 16:20

En entendant la détonation, Neve sut que la femme dissimulée sur un des toits n'était pas des leurs. Et ça la mit en rogne. Elle ne savait pas si Mereck était touché ou non, mais en l'entendant crier qu'ils se mettent à couvert, cela ne lui prit qu'une milliseconde pour obéir. Elle se précipita à l'intérieur du premier bâtiment, un restaurant portant le même nom que la boutique où était "plongé" Mereck. Elle entendit Rain la suivre.

Il serait trop risqué d'aller rejoindre Mereck pour le moment, car la tireuse les attendait sûrement au tournant. Même chose s'ils essayaient de grimper sur le toit du bâtiment où elle se terrait. Ils allaient devoir opter pour une autre tactique.

Elles étaient maintenant à couvert et hors de portée de vue de la tireuse.
La situation s'était corsée. En plus d'avoir des créatures ni mortes ni vivantes en travers de leur chemin, il y avait cette foutue tireuse qui se donnait des airs militaire.. et qui était très probablement une militaire, et pas de leur côté, car vu sa réaction, tout portait à croire qu'elle voulait d'abord s'assurer de qui ils étaient avant de décider de les abattre ou non. Mais Neve ne lui en laisserait pas l'occasion.

Maintenant, elles pouvaient prendre quelques instants pour respirer et penser à un plan d'action.

Mais tout d'abord, elle devait contacter leur collègue, question de savoir s'il était en état de fonctionner. Elle prit sa radio, vérifia qu'elle était allumée, puis chuchota dans le micro.

"Ici Daleka, Mereck rap sit?"
La réponse lui parvint une minute plus tard.
"Touché à l'épaule, peut continuer la mission."
"Compris. Occupe la cible avec Rain. Je vais contourner."
"Reçu fort et clair, Mereck terminé"

À ce moment-là, Neve entendit un râlement, provenant de l'arrière-boutique. Merde. Avec ça, c'est sûr qu'elles allaient donner leur position à la tireuse. Neve signala à Rain d'utiliser une arme silencieuse pour abattre la créature, qui se ramenait en traînant de la patte. Rain sortit sa lame, qui était en fait un Wakizashi japonais, et attendit que la créature soit à portée avant de lui trancher proprement la tête, qui roula sur le sol. Neve lui sourit.

"Tu vas aller donner un coup de main à Mereck pendant que je vais prendre de flanc le bâtiment, d'accord?"

Rain hocha la tête et Neve détacha sa ceinture de cartouches pour la tendre à sa collègue. Elle lui donna ensuite Winch.

"T'as remarqué le nom du restaurant?"
"Le même que la boutique d'en face." fit remarquer Rain
"En toute logique, les deux doivent être reliés entre eux.."
"D'accord. Bon, c'est ici que nos chemins se séparent."

Les deux femmes hochèrent la tête, puis chacune partit de son côté, conscientes de l'importance de leur mission.

Arrow L'arrivée de Seth


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 10:39, édité 2 fois
Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty 'chier

Message  Mereck Ven 18 Jan - 1:16

Quand Rain rentra dans le batiment, elle se retrouva nez à nez avec le bout du canon de Mereck. Celui-ci mit deux secondes avant de le baisser.

"Pas d'autre hostiles à l'extérieur ?" demanda-t-il à l'officier en se laissant glisser adossé à un mur.
Alors qu'elle secouait la tête, Mereck pensa à haute voix.
"En fait, c'est peut-être une milouf qui a perdu son unité ou une civile qui a réussi à dégoter une arme et des grenades et qui s'est planqué là... et elle a paniqué en nous voyant débarquer avec tout notre équipement. C'est pour ça qu'elle a essayé de m'agresser et qu'elle m'a foutu une balle dans l'épaule."

Il jeta un oeil à Rain qui avait l'air dubitative, et plus concentrée à chercher les zombies qu'à l'écouter se lamenter.
Se poussant violamment de sa main encore valide, il se releva en pestant :
"'chier, elle veut une diversion l'autre, ben on va lui en filer une de soignée..."

Mereck sorti en donnant un coup d'épaule dans ce qu'il restait la porte de son batiment. Il longea le mur et se posta en bas du bâtiment de la tireuse. Derrière lui, Rain faisait de son possible pour tenter de le couvrir alors qu'il était presque en terrain découvert...

"T'es complètement malade ?" lui souffla-t-elle en s'approchant, "T'as envie qu'on se fasse descendre de suite ?"
Il haussa les épaules avant de répondre sur un ton neutre :
"Bah, on aura peut-être le temps de se foutre à couvert avant qu'elle ne tire si on la voit..."

Il porta sa main gauche à sa bouche afin de la faire porter dans la direction du toit et commença à gueuler : "Vous là haut !"
"Je sais que vous m'entendez ! C'est sur moi que vous avez tiré tout à l'heure ! Je ne pense pas que vous avez fait le bon choix en appuyant sur la détente tout à l'heure, mais vous l'avez fait ! Alors maintenant si vous voulez, on pourrait peut-être en discuter vu que de toute façon le batiment est encerclé, que nous sommes 6 et que vous êtes seule, sans compter que nous avons suffisamment d'explosifs pour faire sauter votre batiment et tout le pâté d'immeuble autour de vous ! Si on voulait juste vous descendre, on l'aurait déjà fait, mais c'est pas le cas comme vous pouvez le constater ! Donc si vous vouliez bien venir à la rambarde ou juste discuter d'où vous êtes, ça empêcherait qu'on s'entre-tue inutilement non ?"

Il avait dû bluffer un peu... mais il pourrait peut-être éviter le bain de sang ainsi. Surtout que Neve n'avait pas l'air spécialement chaude pour y aller en douceur.
Mereck
Mereck
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Scientifique
Visite médicale: Validée

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Réponse

Message  Invité Ven 18 Jan - 17:56

Naeba ne bougea pas. De toute évidence, il mentait. Ils n'avaient pas d'explosifs, et ils étaient bien six, mais seulement trois étaient en mesure d'agir actuellement. De là où elle était, elle voyait encore l'autre groupe qui semblait avoir ses prorpes problèmes. C'était probablement une diversion pour tenter de la faire bouger. Mais de là où elle était elle avait l'avantage, et elle le savait. Ils n'auraient pas pu la toucher, et ils ne le pouvaient toujours pas, elle y avait veillé. Elle répondit en criant.

"Je vous ai donné votre chance. Vous avez préféré courir. Je n'avais aucune intention de vous tuer. Identifiez vous. Vous êtes quoi? Mercenaires? Pillards?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Identifiants...

Message  Mereck Ven 18 Jan - 22:25

Mereck avait envie d'envoyer dans sa gueule le fait que tirer sur quelqu'un qui vous vise pas n'est pas la meilleure des solutions mais il se retint, c'était pas le moment.

Mais pour une fois, il se contenterait de répondre aux questions, pas besoin de jouer au héros... mais il devait néammoins gagner du temps à défaut de désamorcer la situation.
"Sergent-chef Mereck Yasmowicz, matricule 08 330 47692 " [Au rapport mon lieutenant...] ajouta son cerveau presque par réflexe.
"J'appartiens au 57è bataillon d'infantrie de l'armée Française"
[Ou du moins, ce qu'il en reste...]
En tout les cas, c'était désormais une certitude, il n'avait pas affaire à une civile appeurée mais bien à une professionnelle, peut-être un contractor, peut-être une militaire, en tout les cas, elle était méfiante.

"En tout les cas, je suis membre aujourd'hui du dernier organisme militaire de la région, Engrenage, ça vous dit un truc ?"

Elle avait sûrement entendu le message radio diffusé en continu sur les ondes, sinon elle serait pas là.

Malgré la douleur qu'il éprouvait à l'épaule, il parvint à trouver une blague bien nulle à placer :
"Si vous descendiez pour qu'on puisse poursuivre cette conversation sans gueuler, ça me ferait vraiment plaisir mademoiselle*..."

[Alleeeezzz... descends et on arrête les conneries, ça fait foutrement mal et je commence à avoir froid putain...]
Il ramena sa main à sa blessure, l'hémorragie ayant visiblement cessée, mais un rictus de douleur toujours fiché sur son visage.

* En français bien sûr...
Mereck
Mereck
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Scientifique
Visite médicale: Validée

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Paix

Message  Invité Sam 19 Jan - 23:21

"ENGRENAGE?..."

Naeba se détendit un peu. Ceux qu'elle était venue chercher. Et du premier coup. Son plan s'était déroulé à la perfection. Le fait qu'elle avait échangé des coups de feu avec eux n'était qu'un malentendu. De toute façon, ils avaient besoin de toute l'aide qu'ils pouvaient trouver. Il suffisait de les regarder. Elle cria d'une voix un peu moins ferme.

"Lieutenant Lawrence, escadron Cogwheel. C'est l'Etat-Major qui m'envoie pour prendre contact avec ENGRENAGE. Rappellez vos soldats auprès de vous et je me montrerai en personne. Vous avez fait vite pour arriver."

Un français... Elle avait déja entendu qu'ils ne faisaient pas de bons soldats, mais celui-là avait abandonné deux de ses soldats sous feu ennemi. Des femmes. Ils avaient vraiment besoin de son aide. Pas étonnant qu'il soit resté sous-officier, il n'avait ni la classe, ni la distinction ni les qualités qui font un bon officier. Et c'était un lâche par dessus le marché.

Ha... Encore une mission qui n'allait pas être partie de plaisir. Mais elle était importante... La survie de l'humanité passait par une somme de petites tâches insignifiantes, qui mises bout à bout, étaient primordiales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Re: La piste de l'Hyène

Message  Mereck Dim 20 Jan - 1:14

Mereck souffla un coup. On éviterait au moins les pertes aujourd'hui... du moins, si ils évitaient de se faire à nouveau tirer dessus.

Il attrappa sa radio de la main gauche : "Neve, t'as entendu ? Ammène-toi par ici mais reste sur tes gardes, j'ai pas envie de finir comme repas pour les zombies..."

Il fit un demi-tour et commença à repartir vers le précédent bâtiment.
"Rain, restes ici, je reviens."

Au pas de course, il retourna chercher son fusil et le passa en bandoullière autour de son épaule valide avant de retourner avec l'autre membre de l'organisation.
Il rangea son PA dans son holster et laissa son bras le long de son corps.
"T'arrives à faire confiance à ce genre de personne ?" lui demanda sa coéquipière.

Il se contenta de hausser les épaules.
Mereck
Mereck
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Scientifique
Visite médicale: Validée

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Ellipse.

Message  Daleka Mar 29 Jan - 12:46

[10 minutes de blabla plus tard...]

« Ici Neve. Trouvé survivant. En route. Terminé. »


En entendant la voix de leur collègue, Rain espéra que ce survivant-là ne serait pas aussi vindicatif que cette Lawrence. Depuis son « arrivée », elle ne faisait que causer des problèmes ajoutant à ceux pesant déjà sur leurs épaules. Son attitude n’arrangeait rien. Mais Rain n’était pas de ce genre de personne à s’en laisser imposer juste parce que la personne en face d’elle avait une plus grande gueule. À la suite de la demande de déclinaison de leur grade et de leur nom, Rain avait gueulé à Naeba qu’elle était officière de commandement oeuvrant pour
l’ENGRENAGE, et qu’elle ferait bien de ne pas planifier de coup tordu à leur endroit, car elle verrait un véritable monstre s’acharner sur elle. Elle fut interrompue dans sa diatribe intérieure par une série de grondements provenant de l’extérieur de l’édifice.

« On a de la compagnie ! » fit-elle remarquer alors que la première créature pointait son horrible tête.

Elle épaula winch puis tira lorsqu’il fut a portée. Elle commença à éclaircir leurs rangs alors que les autres commençaient à réagir. Elle songea à ce que son expérience lui avait appris. Ne jamais se fier trop vite aux gens, malgré leur apparence... ou leur apparente compétence. Elle s’était fait tirer dessus parce qu’elle avait placé sa confiance trop rapidement en une personne, qui l’avait trahie. Rain avait dû alors prendre une décision qu’elle s’était promis, par la suite, de ne plus jamais prendre. Elle rechargea son arme, tout en reculant vers les escaliers, afin de dominer les créatures et de les viser plus aisément. Elle tourna la tête vers son compagnon, qui semblait bien se débrouiller, malgré la blessure infligée par la survivante.
Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Décisions

Message  Invité Mer 30 Jan - 16:45

La dernière membre du groupe semblait être revenue. Naeba entendit sa voix non loin du bâtiment. Visiblement la seconde vague de zombies arrivait. Tous ceux qui n'avaient pas pu venir à temps et étaient encore en train de trébucher vers le camion après les premières explosions devaient être arrivés. Naeba avait prévu que la situation évolue en sa faveur plus rapidement, mais ce n'était qu'un léger contretemps.

Elle descendit de son perchoir et s'approcha du bord du toit, fusil à la main. Une fois arrivée au bord, elle commença à éclaircir les rangs des zombies par petites raffales pour les empêcher d'atteindre les membres d'ENGRENAGE. Elle vida ainsi un chargeur pour leur ménager une brèche.

Debout sur le bord du toit, elle toisait le petit groupe et anonça d'un ton ferme.

"Je vais descendre. Essayez de tenir jusqu'à ce que j'arrive. Sergent, prévenez l'autre escouade, il y a un gros groupe qui vient vers eux. Attendez moi si vous n'avez rien de mieux à faire, partez si vous préfèrez. Je vous rattrapperai. Vous m'avez montré que vous saviez courrir, c'est le moment d'utiliser vos talents. Les zombies vont moins vite que mes balles vous devriez vous en sortir."

Sans attendre la réponse, elle se tourna, et fila à l'interieur, tout en rechargeant son arme. Elle dévala les escaliers quatre à quatre. Jusqu'ici tout se passait à peu près bien. Les zombies du bâtiment étaient presque tous dehors ou morts, les rares qu'elle aperçu pendant sa descente étaient déja totalement morts, bien qu'elle ne fit pas réellement attention. Le nombre de zombies dans un bâtiment a tout de suite moins d'importance lorsque l'on ne se trouve plus dans le bâtiment en question.

Après plusieurs longues minutes, elle atteignit le rez-de-chaussée. Un groupe de zombies se trouvaient dans l'entrée, masquant la lumière du jour provenant de la large porte ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Rain

Message  Daleka Mer 30 Jan - 20:24

[POINT DE VUE DE RAIN]
Afin d'éviter la confusion...

En réponse à la déclaration de Naeba, Rain crut bon de clarifier un point, lorsque la jeune femme eut descendu les escaliers et se trouvait devant eux. Tout en tirant, elle déclara d’une voix forte :

« Lieutenant, pour votre information,[BLAM !] je suis l’officier de commandement Jesse O’Reilly [BLAM !] alias Rain, alors, sachez à qui [BLAM !] vous adresser si l’envie de lancer [BLAM !] des ordres comme si cette unité vous appartenait vous prendrait à nouveau… »

Il ne restait que deux zombies, un que Neve abattit alors qu’elle et Seth faisaient leur entrée, et l’autre tomba sous une grêle de chevrotine. Les présentations furent très brèves. Rain ordonna à Mereck de communiquer l’information par radio à l’autre groupe.

Il n’y avait presque plus de zombies à présent, mais il leur fallait bouger. Rain ordonna à la formation de se déployer de façon sécuritaire puis ils rebroussèrent chemin vers le point d’extraction.

[Quelques minutes plus tard, à un carrefour.]

Ses yeux devinrent ronds alors qu'elle aperçut un camion militaire garé là, sur le bas-côté de la route, presque précairement. Il y avait une chance, minime, mais tout de même là, que ce camion renferme des denrées alimentaires, des armes et des médicaments.

« Hé les filles ! Jack-pot ! Nouveau plan de match : Neve, avec moi, nous allons vérifier l’état du camion. Le reste : sécurisez la zone ! »

Hâtivement, elle fit son chemin vers le camion. Elle en ouvrit la porte de chargement, s'assurant de ne pas trop faire de bruit, alors que Neve la suivait de près. Miracle! L'arrière du camion était encombré de boîtes vissées au plancher, et il y avait un râtelier plein ! En observant plus attentivement, elle remarqua que tout cet équipement était sous scellés. Elle vit aussi tout plein de rainures sur les mécanismes de verrouillage, ce qui expliquait pourquoi c'était toujours là. D'autres étaient passés avant elle, mais n'étaient pas parvenus à ouvrir cette véritable manne au trésor. Ce ne serait pas un problème pour Neve: une dose infime de C4 bien placée serait suffisante.

Elle savait que s’ils parvenait à ramener ce camion à la base, leurs chances de survie augmentaient considérablement, et ils seraient en mesure d'entraîner et d'équiper encore au moins dix autres effectifs. Elle referma la porte du camion de l'intérieur, et se rendit dans la cabine du conducteur. Là aussi, c'était désert. Ils avaient dû effectuer une sortie, pour ne plus jamais revenir. Les clés étaient sur le contact, et il y avait une boîte à outils sur le plancher devant le siège passager.

« C'est vraiment notre coup de chance aujourd'hui. » songea-t-elle.

Il y avait aussi d'autres objets, mais Rain était trop pressée pour en faire le compte. Elle déposa tout ce qui l'encombrait sur le siège passager, elle empoigna la boîte d'outils puis ouvrit la porte et se glissa en dehors. Maintenant était la partie la plus risquée, mais c'était aussi la partie qui en valait le plus le coup... Elle donna la boîte d’outils à Neve puis lui ouvrit le capot du camion.

« À toi de jouer! »
Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Camion

Message  Invité Jeu 31 Jan - 14:27

La course vers le camion n'avait pas laissé à Naeba le temps de répondre, mais peu importe. Naeba n'avait pas spécialement d'affinités pour la discussion. Ce qui était nécessaire devait être dit, pas plus. Les réelles présentations, comme la raison de sa présence ici, ou les questions sur la hiérarchie de commandement se feraient en lieu sûr. Etrange tout de même que la femme ait laissé parler son sergent à sa place. Etrange aussi qu'elle ne l'ait pas puni pour avoir fui sous les tirs. Mais elle ne connaissait pas assez l'officier O'Reilly pour en juger. Cependant, elle savait à quoi s'en tenir vis à vis des Irlandais.

Arme en main, elle s'approcha de l'avant du camion, gardant un oeil sur ce qui pourrait venir déranger l'inspection du moteur.

Alors qu'elle surveillait la rue, elle lança derrière son épaule.

"J'ai entretenu des véhicules de ce genre pendant des années. J'ai pensé que vous aimeriez le savoir. Si vous avez besoin de mon aide, dites le."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Re: La piste de l'Hyène

Message  Mereck Jeu 31 Jan - 23:31

Mereck s'était désengagé du combat en se plaçant derrière ses alliés. Pas la peine de risquer inutilement sa peau à une seule main quand des potes valides vous couvrent au fusil à pompe...

Il n'attendit pas l'ordre de Rain pour décrocher sa radio après avoir posé son flingue au sol. N'usant pas de code radio, comme il aurait voulu le signaler mais après s'en être aperçu bien trop tard dans le camion, il appela l'autre groupe :
"Fredy, ici Mereck, Fredy, ici Mereck, groupe d'hostiles en approche de vous par l'est, effectif élevés, arrivée sur vous d'ici quelques minutes au plus, occupez-vous en, terminé"

Une fois la bataille finie, Mereck prit soin de recompter ce qu'il lui restait en munitions. Un magasin et demi de vidé, il allait falloir se restreindre, comme toujours...

Quelques minutes de marche plus tard, ils se retrouvèrent devant le M1078. Rain ordonna de sécuriser la zone pendant qu'elle et sa camarade préférée faisait un check up du véhicule. Le glock à la main, Mereck fit un petit tour en direction du magasin le plus proche, entrant visiblement dans une boutique de fleurs dont les pots secs et les bouquets fannés rappelait comme partout que la vie n'était définitivement plus la même...
Mereck
Mereck
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Scientifique
Visite médicale: Validée

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Re: La piste de l'Hyène

Message  Nafanua Sam 2 Fév - 0:57

Seth jeta un coup d’œil à Daleka. Elle sortait des outils de la boîte conçue à cet effet, inspectant le capot du camion. Elle commença à le bricoler, ne semblant pas s’apercevoir des yeux de Seth qui ne pouvaient s’empêcher de la fixer. Il ne s’en était pas rendu compte lors de leur rencontre, peut-être dû au fait qu’il avait plus remarqué l’arme pointé à deux centimètres de lui que son visage, mais il la trouvait très belle, avec ses dreads noirs coulant dans son dos, cela la rendait plus ... attrayante. Il avait bien vu que ce n'était pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, il n'y avait d'ailleurs que ça ici, mais c'était ce qu'il aimait chez une femme.

Il ne put s'empêcher de sourire en la regardant travailler, mais son visage redevint bien vite sérieux quand il entendit des grognements provenant d'une ruelle non loin d'eux. Il se retourna pour voir si les autres avaient entendu, mais Mereck se dirigeait vers un magasin proche et Naeba semblait vouloir garder son poste, de la façon qu'elle le regardait. Seule Rain croisa son regard et ils se comprirent instantanément. Seth s'assura d'avoir bien rechargé son fusil à pompe avant de s'engager avec Rain en direction des bruits.

"Seth, hein?" Demanda la rousse.
"Ouais. Et toi, c'est Rain?"

Elle aquiesça en sortant son Beretta et regarda s'il lui restait assez de balles dans son chargeur. Un frottement glauque leur parvint de la ruelle. Ils virent une créature, suivie par d'autres, marcher vers eux, un de ses pieds formant un angle peu ragoûtant avec son corps.

Seth visa et tira.
Nafanua
Nafanua
Survivant(e)
Survivant(e)

Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Trou perdu, Qc, Canada
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Fonction: Survivant
Visite médicale: Non effectuée

http://www.follespensees.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty retour au bercail

Message  PNJ Ven 15 Fév - 12:11

Il ne restait que quelques créatures à abattre, mais au nombre de gens armés et dangereux, quelques secondes de claquements secs plus tard, ils n’étaient plus qu’un amas de chairs sanglantes. Rain lança un regard significatif à Mereck, qui voulait dire « toi et moi, nous allons avoir une discussion entre quatre yeux, en rentrant à la base. » Neve lança un cri triomphant, faisant sursauter tout le monde. « J’ai terminé. » Rain ne put s’empêcher de sourire. « En route! » ordonna-t-elle, tout en empoignant sa radio pour faire part de la nouvelle à la seconde équipe.

« Ici officier de commandement. Trouvé survivant et camion équipement. Mission terminée, nous rentrons à la maison, je répète : nous rentrons à la maison. OdC terminé. »

Une réponse affirmative leur parvint quelques secondes plus tard, alors que les cinq comparses se hissaient à l’intérieur du camion, Neve aux commandes avec Seth comme chien de garde alors que les trois autres s’installèrent à l’arrière en assumant des positions défensives. Il leur restait juste assez d’essence pour rentrer à Magnin, et avec le trésor qu’ils rapportaient, la pêche était fructueuse.

Aucun événement ne vint troubler la quiétude de leur retour au bercail, si ce n’est une barricade posée en travers de leur chemin. Naeba et Rain s’en chargèrent alors que les autres les couvraient. L’opération ne prit que quelques minutes, mais la nervosité de l’équipe était palpable.

Tout se déroulait bien. La seconde équipe les contacta environ quinze minutes après leur départ pour leur dire qu’ils avaient eux aussi, terminé leur mission et qu’ils étaient en route pour Magnin.

Arrow Survivants de la mission powder one

PNJ
Animateur/trice
Animateur/trice

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La piste de l'Hyène Empty Re: La piste de l'Hyène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser