Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Déchargement

Déchargement Empty Déchargement

Message  Edward Gallantine Jeu 15 Mai - 14:17

Arrow Arrivage de matos en provenance du désert

Le poste de police:

L'hélico venait d'attérir soulevant un épais nuage de poussière; Havoc pendant la phase d'extinction avait attrapé son M4 et le tenait résolument de la main gauche. Puis éstimant que la poussière était suffisamment retombée il ouvrit la portière et mit ses 2 pieds au sol. Il respira l'air extérieur.

**Pas le temps de bailler au corneille; t'as du boulot mon pote**

Il se dirigea vers la soute de l'appareil puis en sortit un sac contenant ses quelques effets personnel: une veste de cuir; les plaques de ses ailiers et rien d'autre a part un peu de nourriture en ration pour 3 jours et un bidon d'eau. Il y glissa le casque; le pantalon anti-G et le gilet de sauvetage, se demandant quand il pourrait reprendre les manettes d'un jet; puis il l'envoya sur son dos. Il retourna dans la soute et fit un inventaire rapide: une caisse militaire contenant une des M240 et 19000 cartouches en bandes de 1000. Sur l'un des siège arrière se trouvait la 2ème avec une bande de 1000 coup engagé dedans; un sac vert qu'il avait récupéré dans le Cesna, contenant des rations de survie, une toile de tente, son ordi et tout le kit de survie des 3 jet.

Il monta a l'arrière et prit la M134 donnant sur la porte d'accès a la plate forme du toit prêt a acceuillir toutes les mauvaises surprises. Il prit sa radio portable:

"Ok je suis posé et j'attend la récup'. Pensez a prendre des bras pour décharger. out
Edward Gallantine
Edward Gallantine
Survivant(e)
Survivant(e)

Localisation : A 800m de toi planqué dans un fourré avec mon hécateII braqué sur ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement Empty Re: Déchargement

Message  Edward Gallantine Sam 17 Mai - 17:01

Havoc attendait depuis 3 minutes déjà ce qui faisait long; le délai annoncé était déjà expiré depuis longtemps. Il commençait même a s'impatienter. Il se prépara a empoigner sa radio pour demander ce qu'il se passait lorsque la porte s'ouvrit lentement. Havoc émit un soupir de soulagement.

**Enfin!! mais qu'est ce qu'ils foutaient**

Mais il déchanta vite en voyant que la main qui sortit était tout sauf humaine: un mélange bizarre et dégeu de chair en décomposition et de trou mettant a nu les os.

**merde!! c'est quoi ce bordel**

Ni une ni deux il pressa le bouton de mise a feu de la M134. les projectiles partirent s'écraser contre la porte métallique et dans le zombie qui en sortait. Ce dernier fut happé par la rafale d'une vingtaine de balle. Il perdit un bras puis la tête, puis il s'effondra sur le sol.

** c'était limite là!**

Puis il en vit un autre sortir, et un 3ème et il y'en avait probablement encore derrière.

**Putain je vous ait pas convié bande de connard alors on dégage!**

Il repressa le bouton et il vit les balle partir et s'écraser contre le tas de zombies; il en tombat 4 ou 5 en moins de 30s. Mais le problème est qu'avec la cadence de tir de la M134 il aurait vite claqué ses 5000 cartouches. Il lui fallait une autre soluce. Et il devait tout d'abord avertir Magnin du problème:

Magnin; Magnin ici DarkWolf! Je suis attaqué par des zombies; beaucoup. Je pense pas que je vais pouvoir tenir longtemps!

Il parlait mais en même temps 2 zombies continuaient a avancer vers l'helico'. Il envoya une rafale dans le groupe. Leur compte réglé il reprit sa petite conversation avec Magnin; il avait laissé sa radio ouverte du coup il avait du entendre les coups de feu mais il ne voyait plus de zombie.

Magnin je croit que le problème est plus ou moins résolu! Mais dites a vos gars de faire attention dans le bâtiment et aussi quand il arriveront sur la plate forme.

Il avait a peine achevé sa phrase qu'il entendit quelqu'un monter dans les escaliers; il ne savait pas qui c'était mais a en entendre le fort hurlement désincarné (pas humain en tout cas). Il se tenait prêt; les personnes qui franchirait cette porte pouvait être l'équipe de secours ou bien une nouvelle attaque de zombie. Quoi qu'il en soit il en était sur il n'y avait pas que des humains dans le bâtiment.
Edward Gallantine
Edward Gallantine
Survivant(e)
Survivant(e)

Localisation : A 800m de toi planqué dans un fourré avec mon hécateII braqué sur ta tête.

Message  PNJ Dim 8 Juin - 10:21

2:30 plus tard.

À Magnin, l'opérateur radio avait reçu les deux derniers messages de Havoc et avait retransmis le tout à l'équipe sur le terrain.

L'équipe promise par Magnin se dirigeait vers le poste de police, éliminant toute menace le plus silencieusement possible. Il y avait une quantité anormale de créatures mangeuse de chair humaine, ce qui signifiait que le pilote avait annoncé ses couleurs. Les cinq membres de l'équipe arrivaient en vue du bâtiment, mais une marée de zombie les en séparaient...

Ils allaient devoir opter pour une autre approche : se disperser silencieusement afin de jeter des grenades aux endroits stratégiques puis attaquer de plusieurs fronts à la fois.

[RADIO]Alpha à Havoc. Devant bâtiment. Hostiles nombreux. Assistance possible?[/RADIO]

PNJ
Animateur/trice
Animateur/trice

Message  Edward Gallantine Dim 8 Juin - 16:58

Havoc attendait derrière la M134 prêt a faire feu mais depuis....2h30 plus rien n'avait approché; mais il restait toujours les bruits; toujours aussi inquiétants. Il entendit soudain sa radio. La réponse fut nette rapide:

"Ben moi j'voudrais bien mais disons que je peux pas tirer: j'suis tout seul. Personne pour les miniguns! Attendez j'refléchis 30s"

Il regarda dans l'hélio a la recherche de quelque chose qui pourrait exploser et être largué par hélico mais ça n'éxistait pas... a moins que! Les FFAR (roquettes) pouvait peut-être faire l'affaire a condition de séparer la charge du propulseur et de bidouiller le détonateur. Difficile mais sans doutes faisable.

Il attrapa une des roquettes, ainsi que des outils puis il se mit a démonter la roquette; si retirer la partie fusée était facile il était plus difficile de bidouiller le déto'.

10 mn plus tard Havoc tenait sa bombe improvisée en main. Il allait faire pareil pour 9 autres charges de manière ne pas en manquer sans pour autant gacher les FFAR qui pouvait être utile dans ce genre de situation.

"De Darkwolf je devrait pouvoir aider maintenant; dites a vos gars de se baisser svp parce que ça va péter."

Il s'installa au commande de l'hélico' et le démarra; le fit décoller. 2mn après il était dans les airs et survolait la masse de zombie. Il prit l'une des bombe qui reposait sur le siège du copilote, ouvrit sa fenêtre et lâche l'OEI par la fenêtre sur une grosse masse de zombies. Elle explosa en faisant voler les bouffe chair.

"De Darkwolf; je peux effectuer un soutien a la bombe improvisée; filer ma fréquence a vos gars qu'ils puissent me guider!

Il allait lâcher les charges sur chacune des cible désigné par l'équipe de secours afin de leur permettre de rentrer dans le bâtiment; mais après si y'en avait a l'intérieur il ne pourrait pas faire grand-chose.
Edward Gallantine
Edward Gallantine
Survivant(e)
Survivant(e)

Message  PNJ Mer 25 Juin - 10:28

L’officer logistique retransmis les données à l’équipe Alpha, qui envoyèrent à Havoc une message bref : [RADIO]« Alpha à Havoc. Arrosez la zone. Sommes à couvert. Feu vert. »[/RADIO]

L’équipe s’était retranchée dans un bâtiment non loin du poste de police, grenades prêtes à être lancées, si jamais l’offensive de Havoc était vaine.

Havoc devrait faire preuve de prudence, s'il ne voulait pas heurter accidentellement un membre de l'équipe venu le secourir. Ironie du sort, en somme.

PNJ
Animateur/trice
Animateur/trice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé