Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

[OK] Gallantine Edward

Aller en bas

[OK] Gallantine Edward Empty [OK] Gallantine Edward

Message  Edward Gallantine Jeu 4 Sep - 16:23

Nom : Gallantine
Prénom : Edward (le "d" final se prononce comme dans FMA)
Surnom : Ed
Âge : 38 ans
Sexe : M
Taille : 1m79
Cheveux : Brun avec quelques mèches grise
Yeux : Gris acier

Fonction : Sgt dans le 1er bataillon du 75th ranger

Apparence : Gallantine est un gaillard massif, musclé, qui ressemble a un véritable roc. Il a une attitude très militaire, les cheveux court et des yeux gris acier.

En ce qui concerne son hygiène, le fait qu'il ne soit pas un "survivant" au sens propre du terme, fait qu'il a put s'assurer une santé et une hygiène plus que correcte.

Pour sa tenue il portera toujours uen tenue réglementaire avec un pantalon treillis et suivant les température, juste le T-Shirt ou bien une veste camouflée par dessus. Il a également un casque sur lequel est écrit au marqueur noir le nom de chacune des opérations auquelles il a participé avce le nombre de victimes américaines a côté. Il porte aussi une douille de 5.56 en collier, qui serait celle avec laquelle il aurait tué pour la première fois. Ainsi que ses plaques d'identitées réglementaire.

Profil psychologique : Décrit comme quelqu'un de changeant par tout ses hommes, il peut être calme comme particulièrement énervé. Etant souvent le doyen des groupes dequels il fait partie il a apprit a s'imposer a ses homme en se montrant autoritaire mais en cachant sa face pourtant réele de Sgt qui ferait tou pour ses gars. Il est également volontariste et dévoué pour les rangers mais pour rien d'autre ayant perdu son sens de la patrie en même temps que les combats de Mogadiscio.



Biographie : Né le 14 janvier 1974 dans une petite ville du Tennesse; d'un père, comptable dans une petite entreprise et d'une mère infirmière dans une clinique privée; Edward (Ed pour les connaissance), mène une enfance normale comme tout jeune de son age. Après des études mouvementées, et inachevé il décide par patriotisme au début que sa voie sera l'armée: le 19 fevrier 1991 il pousse la porte d'un bureau de recrutement. Voulant suivre les traces de son grand-père, opérateur radio dans le 1st rangers durant la 2nde guerre mondiale. Il s'engage tout d'abord comme un soldat lambda dans le 12ème d'infanterie de montagne puis se porte volontaire pour la formation de parachutiste et enfin demande son intégration dans le 75th de rangers. Il est intégré le 28 septembre 1991 dans un rôle de grenadier M203 (son arme de prédilection).
A son grand dam il ne put participer a l'opération "tempête du desert" en 1991 car n'ayant pas effectué ses classes. Mais une autre opération va lui donner l'occasion de faire son baptême du feu.

Il se porte volontaire pour l'opération "Gothic Serpent", qui vise a la capture du "général" somalien Mohamed Farrah Aidid. Le 8 aout il arrive en Somalie dans les environs de Mogadiscio sur la base de la "task force ranger". Il participe au premières opérations qui ne donnent pas de résultats. C'est le 3 septembre qu'il vit véritablement le feu pour la première fois; ce jour il faisait partie du convois sous les ordres du capitaine McKnight. La suite fait désormais partie de l'histoire. Edward Gallantine alors simple chef de véhicule (malgré son grade de 1ère classe), essuira comme tout le convoi des tir nourris. Au final les hommes quitteront la ville sans les rangers qui doivent rester coincés dans plusieurs batiments. Une fois les blessés du convois déchargés, Gallantine comme une grande partie du convoi se porte volontaire pour retourner au combat avec le 10ème de montagne. Au final le groupe arrive a évacuer les rangers prit au piège et peut enfin évacuer la ville. Ces combats le changent profondément, il quitte ses anciennes croyances pour rejoindre celles des vétérans du groupe: "c'est pour les copains qu'on fait ça".

S'ensuivent plusieurs années ou il reconduit systématiquement son contrat avec le 1er bataillon du 75th rangers, ou il participe a quelques missions systématiquement classifiées. Le 19 aout 1994 il est promu caporal; puis Sgt le 24 janvier 1995 et enfin Staff Sergeant le 29 mars 2001. Puis vint , la "libération" de l'Afghanistan et en 2003 celle de l'Irak ou il se portera a chaque fois volontaire pour les premières lignes et les opérations les plus risquées.

Du côté de sa vie personnelle; Edward s'est fiancé en 1999 et a 3 enfants, 2 garçons de 12 et 19 ans et une fille de 14 ans.


Lorsque le virus X commenca a se répandre; un plan d'alerte fut déclenché par le pentagone, ce plan prévoyait entre autres l'isolation totale des unités d'armées dans leur garnison sans contact possible avec l'extérieur. Le Sgt Gallantine était alors en poste a fort Benning lorsque l'alerte fut lancé les seul civils autorisés furent la famille proche: femme et enfants qui logèrent dans une partie réservé du fort devenu une vrai forteresse. Malgrés 2 tentatives, les infectés ne parvinrent pas a s'approcher a plus de 150m des limites du fort, ce qui garantis l'absence d'infectés parmis la garnison et le personnel civil.

La mission

Section n°1: introduction + ordres

C'est le 31 septembre 2012 que le fort reçoit un étrange message: celui envoyé par ENGRENAGE depuis Magnin. Une tentative de les contacter est effectué mais aucune réponse ne revient. Après de nombreuses discutions entre les officiers responsables (le général Stanford commande alors le 75th ranger), il est décidé d'envoyer une colonne vers la base de Magnin dont les objectifs seront:
- Prendre contact avec d'eventuels survivants
- Si les survivants ne sont pas infectés: les ramener a fort Benning
- Si il est impossible de ramener les survivants a la base (en cas de manque de carburant entres autres possibilitées); s'établir a Magnin en poste avancé et aider autant que possible les survivants sans risquer le personnel engagé.
(Extrait de l'ordre de mission remis au Cpt Stillman, officier commandant la mission "Hope")

La difficultée principale est l'autonomie des véhicules engagés: 500km pour les HMMWV et environ 800 pour les camions de 5t. Le seul moyen qui a été trouvé afin de palier ce défaut est la présence de 2 camions citerne, conduit par des membre de la colonne, et le ravitaillement aérien. Le convoi sera composé de 11 véhicule dont voici le détail:

section n°2: le convois

HMMWV fox2: 5 hommes d'équipage, 1 mitrailleuse M2HB avec 500 cartouches. Chargement d'un bidon de 2m3 d'eau potable + pièces de rechange.
HMMWV fox3: 5 hommes d'équipage, 1 mitrailleuse M2HB avec 500 cartouches. Chargement: munitions de .50: 2000 cartouches en bandes + une M2HB démontée
HMMWV fox4: 5 hommes d'équipage, 1 lance-grenade MK19 avec 200 grenades (en bande de 40.). Chargement: vivres en ration pour 2 semaines.
HMMWV fox1 (leader): 3 hommes d'équipage, non armé. Ce HMMWV est le PC mobile, il dispose d'une connexion GPS, d'une Wi-Fi. C'est également dans ce véhicule
que se trouve la radio longue portée. Il est dirigé par le Cpt Stillman.
HMMWV fox5: 5 hommes d'équipage, 1 mitrailleuse M2HB avec 500 cartouches. Pas de chargement.
Camion 5t fox9: 2 hommes d'équipage. Chargement: vivres et eau potable.
camion 5t fox10: 2 hommes d'équipage. Chargement: armes et munitions suplémentaires:
- 2 M2HB
- 8 M240
- 14 M249
- 26 M16A2
- 3 lanceurs M136
- 10 lanceurs LAW72 (a usage unique)
- 2 lanceurs Stingers

- 20000 cartouches réglementaires SS109 (5.56*45 OTAN); dont 3000 pré-conditionnées en chargeur STANAG réglementaire (100 chargeurs)
- 20000 cartouches réglementaires SS109 pré-conditionnées en boites de 200 cartouches pour SAW.
- 50000 cartouches réglementaires de calibre .50 OTAN. pré-conditionné en boites de 100 cartouches.
- 20000 cartouches réglementaires de calibre 7.62*51 OTAN. pré-conditionnées en boites de 100 cartouches pour M240.
- 150 grenades réglementaires de calibre 40*46 OTAN pour M203.
- 200 grenades M67 réglementaires.
- 70 grenades fumigènes réglementaires.
- 12 roquettes de 84mm pour M136.
- 6 missiles Stinger

(Tout cet équipement est hors dotations individuelles)

camion fox11: Moyens médicaux, Paquetages.
HMMWV fox6: 5 hommes d'équipage, 1 mitrailleuse M2HB avec 500 cartouches. Chargement: munitions de .50: 2000 cartouches en bandes + une M2HB démontée
HMMWV fox7: 5 hommes d'équipage, 1 lance-grenades MK19 avec 200 grenades. Chargement 20 bandes suplémentaires de Grenades de 40mm. 1 MK19 démonté.
HMMWV fox8: 5 hommes d'équipage, 1 mitrailleuse M2HB avec 500 cartouches. Chargement: Moyen médicaux de secours, communications de secours.

A cela il faut rajouter 2 camion citerne qui assureront la moitié des ravitaillements. Il voyage en tant que fox 12 et fox 13 juste derrière les camions. Et sont conduit par les équipages des HMMWV

(Les véhicules se déplacent selon l'ordre donné dans le descriptif; chaque véhicule dispose d'une radio avec une portée d'environ 600km.)

section n°3: chaine de commandement et combattants:

Le convoi est commandé par le Cpt Stillman (46 ans dont 21 au sein des rangers).
En cas de décès le Staff Sgt Gallantine ou le Staff Sgt Barries prennent le commandement
En cas de décès des 2 précédents, les 4 Sgt (Harrison, Mayson, Wonder et Shepard) désignent le nouveau chef de groupe et engagent un retour au fort.

Chacun des Sgt et des Staff Sgt commande 8 hommes dont la composition est la suivante:

3 fusilliers (dont le Sgt). Armement: 1 M16 avec 10 chargeurs, 4 grenades M67, 2 grenades fumigène et un pistolet M9 avec 4 chargeurs.
2 "automatic riffleman". Armement: 1 M249 avec 6 bandes de 200 coups, 2 grenades M67, 1 grenade fumigène,1 pistolet M9 avec 4 chargeurs
1 mitrailleur. Armement: 1 M240 avec 6 bandes de 100 coups, 2 grenades M67, 1 grenade fumigène,1 pistolet M9 avec 4 chargeurs
2 grenadiers M203. Armement: 1M16 avec M203, 8 chargeurs, 8 grenades de 40mm, 6 fusée éclairantes a lancer avec le LG, 2 grenades fumigène, un pistolet M9 avec 4 chargeurs.)
1 opérateur lance-roquette. Armement 1 M16 avec 7 chargeurs, un lanceur M72LAW jetable ou un lanceur M136 avec 3 roquettes. (2 opérateur M136 et un opérateur M72)

Le sous-officier responsable des "platoon" est libre de l'affectation de l'armement a son personnel.

A noter que le Cpl Taylor est le seul homme qualifié TE du groupe, il dispose par conséquent d'un M24 et d'un M107. Il est sous les ordres du Sgt Mayson

A noter que 3 infirmiers disposent d'un M4 carbine en lieu et place du M16 avec 5 chargeur, d'un M9 avec 3 chargeurs et d'une trousse médicale sous forme de sac a dos.
Ils sont affectés aux ordres des Sgt Barries, Wonder et Shepard.

section n°4: la logistique.

Plusieurs ravitaillement sont prévus sur le chemin.

1) A environ 500km les HMMWV devront subir leur premier ravitaillement, il sera assuré par les véhicules de l'escorte.
2) A environ 700km les véhicules d'escorte devront a leur tour ravitailler et faire demi-tour, le carburant des "fox" sera complété a l'occasion.
3) A environ 1200km les citernes font le plein des véhicules.
4) A environ 1700km des hélicoptère CH47D font le plein de l'ensemble du convoi.
5) Même procédure pour 2200 et 2700 et 3200. 6) A 3700km le dernier plein est effectué par hélicoptères.


Le 07 octobre, le convoi se met donc en route pour un périple de plus de 4000 km.



Compétences/Spécialités :

Tir: comme tout militaire Edward n'échappe pas a cette discipline cruciale. Par ailleurs outre le fait de pouvoir manipuler comme tout soldat le panel de base avec efficacité (M16, M9, M249 et M240) il a également suivit une formation pour le fusil de précision M24. Ce qui lui permet de faire des tir précis a environ 800m avec cette arme

CQB: La encore sa formation de base inclus le combat au corps a corps dans ses formes les plus meutrières

Commander: Après près de 15 ans a diriger des hommes Edward a apprit a les gérer et a les emmener au combat tout en les respectants.

Armurerie: Une des bases du soldat est de connaitre les armes qu'il va manipuler et de pouvoir les entretenir voire les améliorer presque les yeux fermés.

Athlétisme: Des années d'entrainement font que même a son age il reste un athlète complet.


Avatar/Photos :
www.mania.com/content_pics/7418_thumb.jpg" alt="" />

[OK] Gallantine Edward 1

[OK] Gallantine Edward Seals544444
Edward Gallantine
Edward Gallantine
Survivant(e)
Survivant(e)

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A 800m de toi planqué dans un fourré avec mon hécateII braqué sur ta tête.
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Gallantine Edward Empty Re: [OK] Gallantine Edward

Message  Daleka Dim 7 Sep - 15:38

Fiche approuvée. Excellent travail, soldat ! Smile

_________________
Profil de Rain
Profil de Daleka : Cliquez sur "Feuille de personnage"

Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser