Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.95 €

Sandwich ou bière fraiche?

Aller en bas

Sandwich  ou bière fraiche? Empty Sandwich ou bière fraiche?

Message  Edward Gallantine Lun 29 Sep - 19:41

Arrow https://extinction.pro-forum.fr/rp-la-surface-hors-de-norixville-f16/rangers-lead-the-way-t158.htm

Le lendemain matin la colonne s'était remise en marche a 9h quasi pile, ne laissant derrière eux que 4 tombes improvisées. La colonne était entré dans Norixville a 9h20 et maintenant elle traversait sous un soleil qui commençait a devenir brulant. Gallantine toujours dans le véhicule de tête surveillait les compteurs de vitesse: 90km/h, avec la chaleur aller plus vite deviendrait risqué et il n'était plus l'heure de casser un nouveau moteur. Chacun dans les voitures avait les parôles de gallantine sortie la veille: la bas ce sera soit la vie, une bierre et des amis soit un gros sandwich a la merde qui pue et dont on va tous se taper une bouchée. Taylor avait résumé ça en: soit la vie soit le néant merdique. Il était évident qu'ici tous préférerait la vie.

La colonne avançait a vive alure, les pneus mordant férocement le bitume, a environ 100km/h les conducteurs se devaient d'éviter toute les carcasses de voitures fondues et hors d'usage. Gallantine toujours dans le véhicule de tête conduisait la délicate manoeuvre qui consistait a traverser cette ville le plus vite possible sans perdre ni véhicules ni hommes. Mais finalement tout se passa bien ou presque, a part une simple surchaufe; le convois put se garer au complet devant Magnin base vers 10h, en avance sur l'heure prévue, mais ça Gallantine comme la plupart des ranger n'en avait rien a faire.

Il posa le pied a terre puis avança vers les portes plutôt confiant, en même temps il y avait encore 48 hommes pour le protéger en cas de merde; il n'avait pas a s'en faire. D'ailleurs plusieurs des rangers étaient descendu, armes en main, et pour certains sécurités levées. Taylor lui veillait les arrières du groupe depuis l'écoutille de toit avec le Barret posé sur un côté et le M24 en mains.

Restait plus qu'a attendre, quelle serait la version: gros sandwich a la merde ou bonne bière fraiche avec de nouveau amis.
Edward Gallantine
Edward Gallantine
Survivant(e)
Survivant(e)

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : A 800m de toi planqué dans un fourré avec mon hécateII braqué sur ta tête.
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser