Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve]

Aller en bas

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] Empty Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve]

Message  Daleka Dim 21 Oct - 19:57

Des kilomètres à l’est de Norixville.
2011. L'infection s'étend depuis 2007.
Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerUn vrombissement continu, semblant inaltérable, secoue l’asphalte. La terre se met à vibrer et un vent commence à se lever, signe annonciateur de la tempête à venir. Au loin, le vrombissement se rapproche, puis sa source apparaît, finalement. C’est une moto, semblant tout droit sortie l’enfer. Garnie de pointes métalliques peintes en blanc, tachés de rouille (ou du moins à une substance en ayant la couleur), on aurait dit les dents d’une bouche immatérielle appartenant à une bête infernale. Une créature la montait, telle un chevalier. Coiffé d’un casque, garni d’une pointe, les traits dissimulés sous des lunettes et un foulard. La silhouette était vêtue de plusieurs couches de vêtements, la texture dominante était le cuir. La moto tourna quittant l’autoroute puis ralentit, s’arrêtant devant une station-service et coupant le contact après avoir mis l’engin au neutre. La silhouette baissa la béquille du « bipède » puis en descendit. Elle retira le casque, baissa son foulard ainsi que ses lunettes, révélant une jeune femme aux yeux perçants.

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerIl lui fallait aller vite. Car la dernière fois, ils étaient sur ses talons et il s’en était fallu de peu. Elle avait besoin de trois choses essentielles : de la nourriture; de l’essence et des munitions. Il ne lui restait qu’une vingtaine de balles de calibre 357, et autant de cartouches de chevrotine. Elle fit rouler sa précieuse moto à côté de la bouche du réservoir souterrain d’essence. (Un peu comme une bouche d’égout). En s’aidant d’un pied de biche, qu’elle extirpa d’une de ses sacoches de cuir, elle souleva le couvercle et en éclaira l’intérieur avec une lampe qu’elle gardait précieusement à sa ceinture, et qui pouvait être attachée à son poignet par une dragonne, afin de la lâcher sans l’échapper. Elle sourit alors qu’elle distinguait le miroitement familier. Elle prit un rouleau de tuyau, qu’elle avait prit en même temps que le pied de biche, et le déroula.

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerTout d’abord, elle emplit le réservoir de son véhicule; puis pris un jerrican de derrière sa moto, après l’avoir retiré de sa « boîte » de métal. Elle le remplit rapidement, rangea tout son matériel et poussa, de nouveau, sa moto jusque devant la porte d’entrée de la station-service. Elle dégaina un de ses deux revolvers, le plus gros calibre, puis pénétra dans le magasin. À l’intérieur, il y faisait sombre alors elle prit sa lampe aussi. L’endroit était complètement désert, en apparence, et le tout respirait la mort. Elle inspecta visuellement la pièce et repéra, gisant sous la poussière, une chose qui la fit sourire : une boite de cartouches, ouverte, mais qui était encore intacte. L’arme à laquelle ils appartenaient se trouvait à côté. Elle fut tenté de s’en emparer, mais n’en fit rien car au nombre restreint de chevrotines dont elle avait la possession, même avec cette nouvelle boite, sa réserve s’épuiserait trop vite. Elle fourra la boîte dans sa musette, puis dénicha un automatique chargé qui alla rejoindre sa précédente trouvaille. Elle ramassa aussi quelques boites de bouffe déshydratée et de la viande séchée. Enfin, la bouffe que l’on trouvait dans toute bonne station-service et qui ne passerait pas date avant longtemps. [/color]
[color=#97aae6]Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerElle s’apprêta à sortir... c’est alors qu’elle entendit un grognement familier derrière elle. Elle eut à peine le temps de se retourner qu’un macchabée mobile lui tomba dessus. Neve le repoussa d’un coup de coude bien placé, lui perçant l’abdomen du même coup grâce aux pointes qui garnissaient ses protèges coudes. Visant rapidement, elle pressa la détente de son arme. BLAM !

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerSa mâchoire partit, mais il bougeait toujours : son cerveau était toujours intact. Elle visa à nouveau, puis tira. Il s’effondra. Sans perdre de temps, car d’autres pouvaient arriver à cause du vacarme qu’elle venait de causer, elle sortit dehors. Faisant vrombir sa moto, elle démarra puis partit. Restait plus qu’à prier qu’elle atteigne un endroit sûr avant de se faire démantibuler par l’armée de macchabée.



Magnin Base
Maintenant.

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerUne jeune femme aux longs cheveux noirs appelée Neve Daleka se dirigeait vers ses quartiers, vêtue simplement d’un pantalon d’un noir passé mais néanmoins fraîchement lavé ainsi que d’une chemise sans manches blanche sous un débardeur de même couleur. Elle venait de prendre une douche bien méritée après un entraînement plutôt ardu. Ses taux d’adrénaline et d’endorphine était élevés, donc propice à de l’étude intense. Elle était fin prête pour sa séance quotidienne d’étude. Elle était à peu près la seule qui lisait les nombreux livres que contenait la bibliothèque militaire de Magnin. Ses précédents occupants l’avaient d’ailleurs plutôt bien fournie, et elle leur en était reconnaissante. De plus, elle connaissait bien la personne responsable des emprunts, ce qui lui permettait même d’en conserver des échantillons pour son usage personnel. Elle avait un peu étudié la biologique puis s’attaquait maintenant au mécanisme de fonctionnement des armes à feu, question de parfaire ses connaissances et, surtout, d’être en mesure de les appliquer, en cas de besoin.

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerUne fois confortablement installée sur son lit, de la musique sortant des hauts parleurs situés un peu partout dans la base, afin de passer des communiqués importants. Mais qui, pour l’instant, diffusait en continu de la musique, jouée alternativement par une machine à disques compacts située dans le local d’où on passait les communiqués. Elle commença à lire l’ouvrage, prenant des notes sur un bloc et transcrivant certains passages pour une mémorisation plus facile.

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerQuelques dizaines de minutes plus tard, elle fut interrompue par quelqu’un frappant à la « porte » de sa chambre. Un homme brun l’entrouvrit et passa la tête par l’ouverture.

« Hé Neve ! fit-il. Je peux te parler un moment ?

Elle reposa son livre et son bloc, puis se redressa.

- Bonsoir, Drake. Que me vaut cet honneur ? souria-t-elle tout en lui faisant signe d’entrer, ce qu’il fit, puis prenant place sur la causeuse à moitié défoncée.
- Y’a du nouveau. J’ai un boulot pour toi.
- Ça, c’est ce qui m’intéresse !
- On a retrouvé un type… Il a une bagnole qui a rendue l’âme en arrivant, et on aurait besoin de quelqu’un pour la retaper. Naturellement, j’ai pensé à toi.
- Ouais, comme si j’étais la seule qualifiée pour ce boulot. Tu sais que c’est pas ma spécialité.
- Y’a moi. Et Thorn, mais je l’ai pas vue depuis au moins vingt-quatre heures, et j’ai un autre truc à faire qui me demande beaucoup de temps. »


Oh, ouais, j’ai oublié d’te mentionner qu’elle était avec moi. Elle doit d’ailleurs encore s’en remettre.

« Pourquoi tu souries ?
- Oh, pour rien…
- Alors, partante ?
- Bien sûr. Tu me connais. Qu’est-ce que t’as d’intéressant à m’offrir, en échange ?
- Rien de moins qu’un manteau de cuir.
- Ah ouais ? T’a tué qui pour mettre la main sur ce trésor ?
- Personne. Le mec l’avait dans sa voiture, dans un carton qu’il avait « perdu » sur la route.
- Je vois. fit Neve, qui ne voulait pas en savoir davantage. Alors montre-moi la peau. »

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerIl sourit puis plongea la main dans son sac, et en ressortit un superbe manteau de cuir long. C’était une pièce d’encore plus belle qualité que ce qu’elle possédait déjà. En meilleur état, aussi, car le sien ressemblait de près à une passoire.

« Parfait. Fit-elle en le prenant et en l’essayant. C’est marché conclu. On se voit là-bas alors ! »

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerDrake acquiesça, puis sortit. Elle renifla longuement le cuir presque neuf, puis sourit en pensant aux dernières 24 heures. Oh ma jolie Thorn. J’espère que tu passeras me voir bientôt ! Neve ne voulait pas que tout le monde soit au courant, pour son idylle avec la jeune femme car elle appréciait la discrétion. Elles avaient, D’un commun accord, passé une entente.
Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerAprès quelques secondes, Neve secoua la tête afin de s’extirper des méandres de ses pensées. Bon ! Se dit-elle. Au boulot ! Elle retira le manteau, qu’elle rangea dans un endroit dissimulé, puis échangea ses vêtements contre un bleu de travail plus très bleu ainsi que des bottes tout aussi sales. Elle enfouis ses cheveux sous un bandana noir puis sortit de sa chambre, se dirigeant vers l’atelier de mécanique.
Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerComme elle s’y attendait, elle était seule dans l’atelier, sauf la voiture qui l’attendait. Oh wow ! Une Camaro SS ! Il y avait quelques réparations à faire sur le body du véhicule, mais Neve se doutait bien que les réparations les plus importantes se situaient dans le véhicule. Elle ouvrit le capot, et vit tout de suite le bris.

« Ah putain, une branche d’arbre a passé au travers du carburateur. C’est malin… »

Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerEn plus des réparations, elle avait à renforcer les points sensibles de la carrosserie et a ajouter une grille de protection sur toutes les vitres, puis également des phares. La jeune femme songeait sérieusement à augmenter son prix.

« Putain. » lâcha-t-elle encore une fois. « Il va falloir qu’ils me paient davantage…. » Puis, comme dans un murmure. « J’aimerais bien encore posséder Thorn encore une fois. »
Bienvenue en enfer ! [Arrivée de Neve] SpacerPendant environ quatre heures, elle travailla sur la voiture mais fut arrêtée parce qu’il lui manquait des pièces vitales. Et puis, de toute façon, elle commençait à être crevée donc c’était suffisant pour aujourd’hui. Elle alla donc prendre sa seconde douche de la journée, ré enfilant les mêmes vêtements propres d’avant.
Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser