Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Mission « Powder One »

Aller en bas

Mission « Powder One » Empty Mission « Powder One »

Message  Daleka Lun 22 Oct - 23:35

Mission « Powder One » Avatar

Mission « Powder One » Fichier_ouvert


Jesse attendait de pied ferme les effectifs élus pour la mission. C'en était une de routine. Mais rien n'empêchait le fait qu’à chaque fois qu’ils mettaient le pied dehors ils risquaient leur peau. Au fil des mois, ils avaient ainsi perdu quelques dix-huit officiers certains militaires de carrières, d’autres non. Mais l’important était qu’ils y étaient tous restés.

Elle leur fit le briefing habituel. Les points de sortie et d’entrée ; leur équipement, avec toutes les restrictions nécessaires. Soit de ne pas abuser de munitions. De préférer la discrétion à la boucherie, pour une double raison : conserver leurs munitions, et éviter de se faire démantibuler.


« Cette mission, comme toutes les autres, vous demande une discrétion absolue. Je suis au courant que l’on vous l’a réitéré des milliers de fois, mais la sécurité de votre équipe est la priorité. Vous êtes nos meilleurs effectifs et cela, couplé au véhicule blindé qui vous sera assigné, assurera la réussite de la mission, en plus du fait que la mission se déroulera le jour car vous savez tous que nos amis à la surface se tiennent plutôt tranquilles le jour. Cela nous permettra de circuler quasiment librement dans les rues. Je vais maintenant vous distribuer deux documents. Soit la liste des denrées les plus indispensables, puis un plan de la ville. »

Elle leur distribua à chacun une feuille manuscrite, visiblement recyclée d’un autre document, car le verso était imprimé. Malgré la présence certaine d’ordinateurs dans la base, ils préféraient réutiliser au maximum le papier qu’ils avaient. Les expéditions qu’ils effectuaient pour se ravitailler étaient extrêmement dangereuses, et avec le peu d’équipement dont ils avaient la possession, leur dangerosité en était dédoublée.

Rain leur distribua également un plan de la ville, lui aussi photocopié, à l’endos d’un manuel d’instructions quelconque, et qui avait été tracé de mémoire. Rien de moins officiel, en somme. Cependant, les soldats pouvaient puiser librement dans l’équipement.

« Nous serons reliés par radio, que le caporal Johnson ici présent a ramené de sa précédente expédition. Pour ramener la nourriture, nous allons prendre possession du mini fourgonnette qui sort tout juste de l’atelier de modifications.

L’opération sera menée de jour, étant donné que ces créatures sortent davantage la nuit. Ce sera un avantage pour nous. Si vous avez des questions, allez-y. Sinon, rendez-vous au Hangar Est à 0900 tapantes, équipés.»


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:16, édité 3 fois

_________________
Profil de Rain
Profil de Daleka : Cliquez sur "Feuille de personnage"

Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission « Powder One » Empty NEVE

Message  Daleka Lun 5 Nov - 14:23

Mission « Powder One » Smallblue_nd

Neve arriva dans la salle de briefing vers 0405, soit 5 minutes après que l'agente Reilly ait commencé son exposé. Elle ramassa ses documents, que l'agente avait posés sur la table, et salua les autres d'un signe de tête rapide. Elle savait un peu à quoi s'attendre, bien qu'ils la convoquaient toujours pour des pépins mécaniques. Elle ne sortait pas vraiment du camion, mais elle s'armait tout de même, au cas où ça tournerait au vinaigre.

Elle écouta attentivement le briefing, prenant ça et là quelques notes sur les papiers distribués, avec un stylo réglementaire, puis leva la main lorsque Jesse demanda si quelqu'un avait des questions.

«Est-ce que l’on sait si les survivants ont eu directement affaire avec des infectés ? Question de savoir s’ils le sont aussi ?»

Reilly hocha la tête, puis répondit.

«Oui, ils ont eu maille à partir avec eux, mais non, ils ne sont pas infectés. Ils se terrent quelque part à l’ouest de Norixville. Il faut les trouver sans tarder car leur dernière transmission, il y a deux heures de cela, indiquait clairement qu’ils n’avaient plus de nourriture ni d’eau.»

«D'accord. Ils sont trois, alors je propose qu'on se scinde en deux. Une partie pourra aller s'occuper des survivants, et les autres iront chercher les denrées. Ça me semble logique... Je me propose comme tireuse d'élite, étant donné que nous sommes en nombre impair.»



Note : Il faudrait un meilleur terme que "agent", sinon on dirait que c'est sorti de l’Initiative !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:01, édité 1 fois

_________________
Profil de Rain
Profil de Daleka : Cliquez sur "Feuille de personnage"

Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission « Powder One » Empty Re: Mission « Powder One »

Message  Fredy' Mer 7 Nov - 17:40

Note : moi j'appelle ça "membre" pour "les membres d'ENGRENAGE"


Fredy' avait eu sa convoncation orale de sa supérieure quelques minutes avant. Depuis sa dernière sortie, il ne s'était écoulée qu'une paire d'heures et des poches sous les yeux trahissaient encore sa réputation de "dur-à-cuire" qu'il s'aimait à porter.

Il entra dans la salle de briefing solidement armé de son treillis, même pas lavé des quelques tâches de sang, son marcel impeccablement neuf et une ceinture militaire de plastique noire autour de la taille. Ordinairement, il s'en servait pour accrocher les sachoches diverses. Cette fois-ci, il y pendait le large holster d'où dépassait son Deagle de service dans aimé. Avec le temps, celui si abordé des cicatrices sous lesquelles on pouvait encore lire les quelques customs de ses années de service au service de l'armée. Une glyphe représentant un phaucon mordoré surligné d'une phrase à peine lisible avec l'effacement du temps.

Il salua brievement son chef de mission et Daleka déja présente dans la salle avant de rejoindre son coin de mur. Farfouillant dans sa poche de cuisses gauches tout en écoutant, il sortit un petit boite de carton et un petit morceau de bois qu'il coinca entre deux dents. Il écouta successivement les paroles de Daleka puis la réponse de Rain. Elle avait posée LA question essentielle pour la mission. S'ils avaient étés infectés, il fallait donc que les membres soit vigilant à ce que les survivants ne deviennent pas des cibles potentielles. La mutation pouvait être plus ou moins longue, suivant les organisme mais il ne fallait prendre aucun risque.

Remontant son bagguy aux couleurs camouflages, il leva le doigt tout en ouvrant la bouche.


- Que doit on faire si l'une des personnes devient à être une cible, on immobilise ou on élimine ... pour ma part, je serais plus pour le second option, car le crédo dit qu'on ne doit pas s'occupper de toutes personnes étant hors d'état d'humanité ...

Il savait qu'il venait de préforer des paroles que chacun pensé tout bas sans pour autant l'affirmer tout haut, mais il n'aimait pas faire trainer les choses et comme tout bon militaire qui se respecte, il appliquer les règles telles qu'elle avaient été éditées.
Fredy'
Fredy'
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Militaire
Visite médicale: Validée

http://x-ju5t-a-lif3-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission « Powder One » Empty Re: Mission « Powder One »

Message  Daleka Jeu 8 Nov - 13:58

Mission « Powder One » Avatar

« D'accord. Ils sont trois, alors je propose qu'on se scinde en deux. Une partie pourra aller s'occuper des survivants, et les autres iront chercher les denrées. Ça me semble logique. Il nous faudrait également un tireur d'élite. »

Reilly hocha la tête à la remarque de Neve.

« C’est effectivement une très bonne idée. Placez-vous dans les binômes qui vous conviennent ; je ferais équipe avec l’agent restant. Il est également important de bien répartir nos compétences respectives. Neve, t’es douée en explosifs, alors ce serait bien d’en apporter. Selon ma liste, il en reste encore quelques onces dans l’armurerie. Sinon, le Remington 700 est à ta disposition. »

La question que l'agent Johnson lui posa, Rain s'y attendait. C’était l'évidence même, mais il fallait tout de même quelqu'un pour la poser. Elle espérait que ça n'arriverait pas, bien sûr, mais le risque était tout de même extrêmement grand. Elle sourit à Johnson, elle le connaissait bien, lui et ses habiletés hors pair. Malgré le fait que ces derniers temps, il s'était relâché un peu. On ne pouvait le blâmer : il était de toutes les missions. D'ailleurs, après celle-ci, Jesse allait lui proposer de se reposer un peu. Il avait vraiment l'air crevé, ces temps-ci...

« Excellente question. Mais tu as lui déjà toi-même fourni la réponse : effectivement, si un des survivants devient malheureusement infecté, il ne faut pas prendre de risques. L’élimination pure et simple est alors de mise. [Pause] Si c’est tout, je vous invite à prendre congé… »

Rain ramassa son dossier, à moitié brûlé et dans une saleté pas très professionnelle, et le fourra sous son bras, puis sortit.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:26, édité 2 fois

_________________
Profil de Rain
Profil de Daleka : Cliquez sur "Feuille de personnage"

Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission « Powder One » Empty Re: Mission « Powder One »

Message  Mereck Sam 10 Nov - 8:37

Mereck était présent depuis le début du briefing, se tenant
silencieusement assis à écouter l'exposé. Seul son sourire parfois
apparent trahissait une quelconque once d'attention, autrement, on
pourrait croire qu'il fixait le vide entre les yeux de Rain.



A la distribution des documents, lui rappelant le recyclage auquel il
s'employait lorsque, étudiant (et donc sans le sou), il réutilisait les
feuilles qui lui passait sous la main pour étaler les calculs de maths
ou de physique d'un quelconque devoir.



Dans sa tête, le plan s'assemblait déjà, son équipement était presque
au complet. Un petit tour à l'armurerie et il serait fin prêt à partir.

Trippotant nerveusement un porte clé, il se leva lorsque le brief fut fini et attendit, les bras croisés, que l'on lui donne l'autorisation d'accès aux équipements.
Mereck
Mereck
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Scientifique
Visite médicale: Validée

Revenir en haut Aller en bas

Mission « Powder One » Empty Re: Mission « Powder One »

Message  Daleka Mar 11 Déc - 21:03

Mission « Powder One » Avatar

"Plus de questions ? Direction la salle des équipements. Aussi, en remplacement de Dimitri Yukovza, nous aurons la chance d'avoir avec nous Alexandre Cain."

Sur ce, elle se dirigea vers la salle des équipements, en faisant un petit crochet par sa chambre. Elle avait oublié un truc important.

[Sujet Verrouillé.]

Arrow Hangar Est

_________________
Profil de Rain
Profil de Daleka : Cliquez sur "Feuille de personnage"

Daleka
Daleka
Admin
Admin

Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Je suis ton voisin.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Mécano
Visite médicale: Validée

http://divineinfekt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission « Powder One » Empty Re: Mission « Powder One »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser