Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.95 €

Combat #23 : La mort de Zack

Aller en bas

Combat #23 : La mort de Zack Empty Combat #23 : La mort de Zack

Message  PNJ Mer 6 Fév - 16:36

C’était le meilleur moyen.. enfin, le seul à sa portée pour se sortir de cet abîme sans fond. Il savait qu’il jouait ma vie, mais c’était la mort assurée, il ne le faisait, pas. De toute façon, il n’avait plus rien d’autre à perdre. La peur le cernait de toutes parts, l’aveuglant de son voile menaçant. C’était comme un serpent gigantesque rampant dans ses entrailles, froid et insidieux, s’infiltrant sans qu’il lui en ai donné l’ordre.

Il déglutit avec peine tout en continuant sa route, songeant à l’une des seules bonnes choses que son père lui ait apprises : la peur, seuls les inconscients et les faibles ne la ressentaient pas. Il aurait désespérément voulu faire marche arrière, mais il ne pouvait pas. Il devait avancer, s’y risquer.. Quitte à s’y brûler…

Ravalant une boule d’angoisse restée coincée dans sa gorge, il descendit les degrés menant à ce qu’ils appelaient le sous-sol de l’Enfer, le Décamëron, une marche funèbre se jouant malgré lui dans sa tête…
En bas, il rabattit son capuchon sous les yeux ébahis des autres membres.

- Regarde, c’est une fille putain! fit un colosse blond.
- Ben non, il a juste les traits efféminés. dit son comparse.
- Dans tous les cas, il va se faire démantibuler.

L’un d’eux tenta de l’arrêter. Il posa sa main droite sur son épaule gauche. il pouvait presque sentir son haleine dans sa nuque.

- Écoute.. fit-il. Tourne les talons et barre-toi. On n’en fera pas une histoire, et tu vas pouvoir garder ta jolie petite peau.. Où préfères-tu finir comme eux? Dit-il en pointant du menton deux civières qu’on emmenait. Les draps couvrant les formes étendues étaient maculés de sang.
- Écarte-toi, murmura-t-il entre ses dents serrées.

Il se contenta de raffermir sa prise sur l’épaule de Zack.

- Je t’aurais prévenu. Souffla le jeune homme.

D’un mouvement plus rapide que l’œil nu peut percevoir, Zack bloqua la main de son assaillant, qui était toujours sur son épaule, puis recula le pied gauche, effectuant ainsi une rotation avec l’autre bras de son adversaire, se retrouvant ainsi face à lui afin de lui administrer un direct dans l’estomac. La douleur le fit plier en deux. Zack le lâcha et le finit avec un genou bien placé dans la figure. Du sang gicla et il s’écroula.

- Je déteste les grandes gueules comme toi, lança-t-il à la forme inerte alors que son compagnon d’infortune s’écartait prudemment.

[À suivre]

Note: Ce post donne la possibilité à d'autres joueurs d'ouvrir des posts de combats clandestins. Si, notamment, vous avez besoin de davantages d'informations, veuillez contacter le PNJ via messagerie privée. Merci.

PNJ
Animateur/trice
Animateur/trice

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser