Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"Dans la brume, la rocaille ..."

3 participants

Aller en bas

"Dans la brume, la rocaille ..." Empty "Dans la brume, la rocaille ..."

Message  Willsdorff Mar 15 Avr - 15:53

Cela faisait maintenant deux jours que Sanders était mort, emporté par ces salopards de zombies. Deux jours que Willsdorff traversait seul un pays qui n'était pas le sien, et dont il ne connaissait rien, à part ce qu'il avait pu voir à la télé quelques mois auparavant. Que ce temps lui semblait lointain désormais ! Sa vie ne tenait plus qu'à un mot : ENGRENAGE. Car peu avant que le Sergeant First Class des Bérêts Verts ne décide de passer l'arme à gauche, ils avaient captés un message radio, diffusé en boucle, ce même message qui les avait décidé à se lancer dans la direction du nord-ouest, vers les coordonnées indiquées ... ce même message qui a provoqué la mort de Sanders. Il avait plutôt intérêt à valoir le coup, ce putain de message !

Lors de leur départ de Sheppard AFB, au Texas, il y a maintenant deux mois, la petite expédition de soldats américains et de légionnaires français avaient récupérés plusieurs véhicules résistants, pour la plupart des HMMMW et même un MRAP. Au fur et à mesure des pertes, Willsdorff et ses anciens camarades durent laisser des véhicules derrière eux. Le MRAP fut abandonné dans les premiers, consommant trop d'essence. Au final, Willsdorff conduisait seul un HMMMW, équipe d'un système CROWS avec une Browning M2 .50 Le véhicule aurait pu figurer dans la liste de ceux utilisés pour le tournage d'un Mad Max. Le capot était partiellement recouvert de barbelés, les portières et le toit également. Les portières avaient été renforcées, se verrouillant de l'intérieur par un système bricolé de barre, empêchant l'ouverture ... à moins de posséder une force surhumaine. De toute façon, depuis qu'ils n'étaient plus que deux et surtout depuis que Willsdorff était seul, il évitait toute forme de ville, de village ou d'habitation.

Il avait amassé à l'arrière de son véhicule tout ce qu'il pouvait prendre avec lui. Il n'avait plus que deux semaines de vivres, sous forme de RCIR. Il y avait également le plein de carburant, et de munitions. La seule chose qui manquaient étaient les survivants. Depuis que Sanders était mort, Willsdorff n'avait dormi que deux heures, dans un endroit reculé, ou il se sentait un minimum en sécurité. En tout cas, un endroit sans zombies.

Toutefois, il arrivait enfin aux abords des coordonnées transmises par le message radio. Il s'arrêta un peu avant, s'arrêtant sur une petite hauteur afin d'observer les alentours. Tout était calme ... pour le moment. Après quelques longues minutes à scruter les alentours derrière son volant, il décida de sortir. Il avait récupéré auprès des soldats américains un M14 modifié avec un organe de visée Acog Trijicon 4x. Une fois en dehors de son véhicule, il scruta une nouvelle fois les alentours scrupuleusement, à l'aide d'une paire de jumelles. RAS. Il se décida à allumer une cigarette, afin de se détendre un peu et de se délasser avant de se mettre au travail. Il faudrait qu'il se réapprovisionne, d'ailleurs, au niveau des clopes ! Sa Lucky terminée, il la jeta dans les broussailles, avant de l'écraser avec la semelle de sa Rangers. Il retourna à l'intérieur du véhicule, et actionna la radio un très court moment, afin de vérifier que le message était encore diffusé. Il n'avait presque plus de batteries. Soulagé en constatant que c'était encore le cas, il l'éteignit, et farfouilla à l'arrière du véhicule. Il en sortit avec un pistolet de détresse, son M14 posé sur le capot, à portée de mains. Il vissa son bérêt vert sur la tête, et approvisionna le pistolet avec une fusée. Il enleva ses lunettes de soleil et les posa sur le tableau de bord du HMMMW avant de regarder le point indiqué par les coordonnées. Ils devraient le voir s'il tirerait.

Ce qu'il fit, tirant une fusée rouge aussitôt. Si la première n'était pas repérée, il en tirerait une autre plus tard, mais avant, il se signala par radio, sur la fréquence utilisée par le message ... sait-on jamais....
Willsdorff
Willsdorff
Survivant(e)
Survivant(e)

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans la brume, la rocaille ..." Empty Re: "Dans la brume, la rocaille ..."

Message  PNJ Jeu 24 Avr - 14:19

La fusée de Willsdorf fut remarquée, mais malheureusement pas uniquement par des gens bien vivants...
Une bande de zombie grogna puis se mit en branle pour aller déguster un festin de viande. Les caméras installées par des techniciens ayant rejoint les rangs des zombies montrèrent aux membres d'E.N.G.R.E.N.A.G.E. l'éclat rouge vif...

PNJ
Animateur/trice
Animateur/trice

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans la brume, la rocaille ..." Empty Re: "Dans la brume, la rocaille ..."

Message  Fredy' Mar 29 Avr - 2:07

[Aller, je m'y mets !!]

"Fredy' ... Quel surnom à la con tout de même qu'avait pu lui refiler ses anciens collègues de pioles. Tous étaient passés l'arme à gauche, mort sous différentes balles, dans différentes pays, tués par différentes personnes dont des enfants. Ces salopards les avaient tous abattus, les uns après les autres. Même Pierre, dont la spécialité était de ne pas se faire voir avait été capté. Il le savait, ces gosses avaient eu du soutient, et pas par n'importe qui. Fredy' avait été le seul survivant de cette mission ... Delta Extract que ces enfoirés du QG l'avait appelé. Soit disant un pilote des Delta s'était crashé ... Mis à part des débris de son hélico', aucun des soldats envoyés pour cette mission n'avait constaté de "restes" humains encore en vie. Dans les pays comme l'étaitn ceux d'Afrique, c'est la jungle ..."

Prit de frisson, il s'était réveillé cette nuit là. Tremblant et toussant, il s'était levé pour se servir un verre de ce qu'il trouverait dans les réserves de Charly. Etant un "haut gradé" d'ENGRENAGE, il avait tout de même un certains privilège mais n'aimait pas en abuser. Tous étaient dans la même galère à l'heure actuelle, et ce n'était pas honnête de sa part d'en profiter à l'aise ... Après avoir avalé son verre de Irish Whisky cul-sec, trouvé dans un vieux carton d'une droguerie, il avait prit la direction de l'armurerie, dans la ferme intention de prendre l'air. Après avoir prévenu Norma, le préposé à la com' cette nuit là, il avait emprunté ses godasses et était sortit à pied.

Il avait arpenté durant un long moment ces longues et mornes avenues de Norixville. Encombré de cadavre, de corps démantelés, elles n'avaient plus du tout leur charme d'antan. Il était arrivé à passer discrètement derrière une horde de zombie qui se jetait sur un chien blessé par un autre dont il manquait la tête. Remontant la sixième rue, il était arrivé à un endroit inconnu jusque là. Il se camoufla comme il put et partit en quête de nouveaux objets utiles à la base. Son SR25 à l'épaule, son pistolet de gros calibre Desert Eagle dans un holster de cuisse, il remonta toute la rue et arriva devant un magasin presque intacte. En effet, cette concession de moto n'intéressait pas les zombies, ne contenant rien à manger ... mais une aubaine pour l'ancien militaire lorsqu'il pénétra les lieux. Découvrant bien rapidement qu'il n'y avait aucune trace hostile, il avait fait le tour du propriétaire. Motos, buggys, quads ... un immense hangar abritait moult moyens de locomotions dont beaucoup feraient le plaisir de Magnin Base. Il nota rapidement l'emplacement dans un coin de sa tête lorsque sa radio s'ouvrit.

[RADIO : Fredy' ... C'est Norman ... Y'a un gars qui vient d'tirer une fusée ... Angle de la 8ième avec la 23ième ... Grouille, i' va s'faire troncher sinon !! ... /RADIO]

Fredy' approuva comme pour lui même et se jeta sur le premier véhicule venu. Par chance, les pleins devaient tous être fait. Ses espérances furent récompensées lorsqu'il tourna la clef déja en place et fit vrombir le moteur. Il se mit en place dans le petit siège baquet et attacha le harnais. Il ne connaissait pas vraiment ce genre de véhicule à moteur de moto survitaminé sur 4 roues. Deux pédales ... Supposant la droite pour accélérer, il la pressa. Surprit au départ, il comprit rapidement le système et se jetta en dehors du bâtiment en direction du toit le plus proche du gars en question.

Quelques secondes plus tard, il arriva en direction de l'Hotel Delcour. Autrefois un grand hotel luxueux, il n'en conservait que l'enseigne dont des morceaux manquaient déja. Il se jetta en dehors de son engin crachant encore une fumée âcre et direction de la fenêtre du quatrième étage. Arrivé en haut, haletant, il se mit en joue, dépliant le trépied de son fusil modifié. Il épaula et visa ...

... Willsdorff vit tomber un zombie alors que la détonation se faisait claquante à quelques mètres de lui. Habilement dissimulé derrière un rideau, il réarma le chien et visa un second ... Il en restait désormais 6 ...


[Pour idée : SR25
"Dans la brume, la rocaille ..." Hif3wgby

Buggy :
"Dans la brume, la rocaille ..." 250-buggy-rider-cross-homologue

Voila]
Fredy'
Fredy'
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E
Head of E.N.G.R.E.N.A.G.E

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Militaire
Visite médicale: Validée

http://x-ju5t-a-lif3-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans la brume, la rocaille ..." Empty Re: "Dans la brume, la rocaille ..."

Message  PNJ Mar 22 Juil - 15:16

Que quelqu'un ayant des idées se manifeste, visiblement ces deux membres sont partis et donc ce RP est mort.

PNJ
Animateur/trice
Animateur/trice

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans la brume, la rocaille ..." Empty Re: "Dans la brume, la rocaille ..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser