Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[OK] Nikolaï Alekseïevitch Sadesky

Aller en bas

[OK] Nikolaï Alekseïevitch Sadesky Empty [OK] Nikolaï Alekseïevitch Sadesky

Message  Nikolaï Dim 18 Nov - 22:48

Nom : Nikolaï Alekseïevitch Sadesky
Surnom : Sarge ou Alek
Âge : 33 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m91
Poids: 100 kilos
Cheveux : Bruns
Yeux : Gris acier

Fonction : N/A
Apparence : Très grand et imposant et à peu près couverts de tatouages de la tête aux pieds, Nikolaï ne passe pas inaperçu. Il porte une multitude de tatouages, disséminés sur son corps. Cependant, il ne porte pas de perçages, question de ne pas avoir de mauvaises surprises et se les faire arracher. Un « dog-tag » usé est pendu à son cou perpétuellement, et il porte également un lacet de cuir au poignet gauche.


Biographie :

Russe d’origine et de nom, mais germanophone de langue, Nikolaï offre un mélange intéressant. Il vécut son enfance et son adolescence en Europe de l’Est, grandissant à travers la drogue, passant même par la prostitution masculine afin de se payer son fix quotidien. Il du arrêter d’en prendre d'ailleurs, car il manqua voir la mort de près après avoir fait une OD plutôt sévère.

Il a passé par l’armée allemande, le temps de récolter le grade de sergent. Puis se fait expulser pour meurtres, il conserve sur lui les dog tags de sa victime, bout de métal devenu un talisman précieux. Il parle d’ailleurs couramment le russe, sa langue maternelle, l’allemand, sa langue d’adoption, et l’anglais également.

Ses crimes et délits sont étonnamment nombreux pour un homme de son âge, mais il n’a jamais violé qui que ce soit. Il déteste les violeurs, mais, bon, pour quelqu’un qui a tué pas mal de gens, il n’est peut-être pas en position de juger. Il n’a jamais connu l’amour, mais plutôt du sexe pur et dur. Il aime bien torturer ses victimes avant de les tuer. Il a passé par un asile psychiatrique, mais il est « guéri » grâce à une psychiatre très talentueuse.

Malheureusement pour lui, sa « relation » avec la psychiatre fut découverte lorsque son mari, inquiet, n’eut pas de nouvelles d’elle pendant plusieurs jours et se rendit à son bureau, pour les trouver ensemble en position de reproduction. Alek vit rouge, et les tua tous les deux, à mains nues. Il commença par défoncer la trachée-artère du mari de la psychiatre, Sanders, puis à elle, il lui cogna la tête contre ses jointures jusqu’à ce que son nez soit défoncé jusqu’au cerveau…

Une poursuite s’ensuivit, car Alek s’enfuit du lieu de son meurtre, mais les policiers eurent finalement raison de lui après qu’il en ait tué une demi-douzaine à l’aide d’un pic en métal et de ses poings. Il paya le prix fort et fut expédié au "Forenzo Maximum Security Facility " à perpétuité. Bien évidemment, l'infection sévit quelques mois seulement après son incarcération, et il profita du chaos pour s'enfuir. Il atterrit à Saint City peu de temps après.

Profil psychologique : C’est un dominant plutôt qu’un dominé. Il se battra jusqu'à ce que mort s'ensuive afin de demeurer en vie et d'être libre.

Compétences/Spécialités :
- CQB
- Tir [armes automatiques]
- Électronique
- Orientation
- Connaissance des infectés


Avatar/Photos :

[OK] Nikolaï Alekseïevitch Sadesky Nikolai

[OK] Nikolaï Alekseïevitch Sadesky Tattoos
Nikolaï
Nikolaï
Survivant(e)
Survivant(e)

Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Fonction: Militaire
Visite médicale: Non effectuée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser